WegogreenR

Pour vous engager dans la transition écologique du tourisme, faîtes-vous accompagner.

WegogreenR, Charentes Tourisme et les Offices de Tourisme s'unissent pour confirmer le développement durable dans le tourisme.

L'objectif est d'offrir la possibilité d’être accompagnés à distance dans votre transition écologique et ainsi faire des économies et gagner en attractivité.

Un accompagnement complet pour progresser efficacement, trouver les solutions et outils adaptés à votre établissement, vous former aux bonnes pratiques, obtenir des labels comme Clef Verte ou répondre aux nouveaux critères environnementaux des classements et suivre un tableau de bord "vert".

La proposition ne s'arrête pas à l'accompagnement et la formation, vous pouvez aussi avoir accès à une centrale d'achat de produits responsables et une plateforme de réservation en ligne engagée pour votre établissement.

Le saviez-vous ? 90% des voyageurs cherchent à voyager en ayant le moins d’impact possible sur l’environnement. Ils sont même prêts à payer un peu plus cher pour avoir un hébergement qui répond totalement à leurs critères. A travers ce programme vous identifierez les leviers d’action que vous pouvez mettre en place chez vous, les aides financières que vous pouvez demander et serez opérationnel sur la façon d’en parler et de le faire savoir à vos futurs clients. 

Un objectif final : être rentable et responsable !

Grâce à ce partenariat, vous aurez accès à plusieurs services :

- Des simulateurs d’économie

- 16 modules de formations en e-learning

- Des webinaires expert chaque trimestre

- Un plan d’actions personnalisable

- Des kits de communication … et bien plus encore.

Contacter votre référent en Office de Tourisme : Justin Lobros à Jonzac, pour de plus amples renseignements et obtenir le code promo pour 1 année d'accès au service WegogreenR offerte.

Offre réservée aux meublés de tourisme et chambres d'hôtes partenaires des Offices de Tourisme de Jonzac et de la Haute-Saintonge

En savoir + www.wegogreenr.com/espace-pro

L'Ademe contribue à cette action.